Introduction du Livre

  • Twitter
  • Facebook

Vous voulez évangéliser, mais vous ne vous sentez pas passionné des âmes ? Vous désirez répondre « oui » à votre mission de faire des disciples ? Vous caressez l’espoir de maitriser l’évangélisation jusqu’à pouvoir l’enseigner à d’autres ? Vous espérez que votre expérience d’évangélisation amène l’évangélisé à devenir disciple ? 
Cet ouvrage est écrit pour vous. L’objectif principal est d’équiper tous ceux et toutes celles qui souhaitent accomplir cette noble tâche de faire des disciples selon que le Seigneur l’a confiée à Son Église. 
Écrit dans un style facile, après que l’aurez lu, vous comprendrez sûrement que toute évangélisation efficace est guidée par le souci de former de nouveaux croyants pour devenir disciples de Christ, ce qui constitue le raisonnement principal défendu dans ces pages. En ce sens, la définition de l’évangélisation proposée par Dayton et Frazer constitue celle adoptée par l’auteur : « l'évangélisation est le processus total qui consiste à annoncer l'Évangile et à amener les gens à devenir des disciples. »
Parmi tant d’autres, vous serez entretenu sur les thèmes clés que voici : fondements d’une évangélisation efficace, des moyens d’évangélisation, le gagneur d’âmes et la formation des disciples. Et, un modèle d’évangélisation vous sera proposé en vue d’anticiper votre succès dans cette entreprise édifiante.